Sunday, November 20, 2016

Xiaomi Mix Nano

Ceux comme moi, qui aiment le tout nouveau Xiaomi Mix, mais qui trouvent que un écran de 6,4 pouces est trop grand, vont être ravis.

En effet, des rumeurs circulent sur un certain Xiaomi Mix Nano qui propose un écran de 5,5 pouces.



Pour moi, un écran de 6,4 pouces est trop grand. Il ne rentrera pas dans mes poches et malgré mes grandes mains, je n'arriverai pas à atteindre l'autre côté de l'écran avec mon pouce.

Par contre, un écran de 5,5 pouces serait parfait. Celui-ci couvrirait 90 pourcents de la face avant du téléphone ce qui est grandiose.

Voici les caractéristiques de ce Mix Nano:

- Processeur Snapdragon 821
- Android 6.0 Marshmalloz
- 4 GB de RAM
- 64 GB de mémoire.

Les prix ne sont pas encore disponibles mais certains pensent qu'il sera vendu pour 3,000 Yen soit 410 euros.

No comments:

Post a Comment