Wednesday, November 16, 2016

Est-ce que Xiaomi offre des produits de qualité?

J'ai commencé à acheté des produits Xiaomi il y a deux ans et je me souviens que la première question que je me suis posé était si les gadgets de Xiaomi tombent en panne facilement vu les prix qu'ils affichent.

J'ai plusieurs produits Xiaomi tels que:

- Wifi routeur
- TV Box
- Caméras de sécurité
- Téléphone portable Mi 5

et je peux vous dire qu'aucun d'entre eux est tombé en panne depuis que je les ai.

Qui plus est, les distributeurs qui me vendent ses produits m'ont dit qu'ils ne reçoivent pas ou peu de retour des produits Xiaomi et grâce à ça, sont confiants des produits qu'ils vendent.

Néanmoins, comme les produits Xiaomi n'ont pas de distributeur officiel en Europe, il est donc difficile de réparer ces produits faute de centre de réparation.

Cela ne m'empêchera pas pourtant d'acheter d'autres produits Xiaomi.

No comments:

Post a Comment